Devis Mutuelle séniors

Nous établirons en fonction de votre âge 3 ou 4 devis comparatifs parmi les meilleures solutions du marché.

Mutuelle séniors: Comment payer moins chères les mutuelles pour les plus de 50 ans ?

A plus de 50 ans, une mutuelle destinée aux séniors moins chère, rembourse moins bien qu'une mutuelle dédiée aux séniors plus chère. Il n'y a pas d'usine à assurance santé en Chine pour casser les prix.

C’est ce que l’on pense et pourtant on ne le constate pas toujours en réalité.

Les mutuelles et assurances santé pour les plus de 50 ans, sont des établissements privés qui évoluent dans un monde compétitif. La performance de la gestion a un impact considérable sur les tarifs finaux, surtout lorsque l'on sait qu'ils peuvent représenter entre 10 et 30 % de votre cotisation.

 Le fait qu'une mutuelle soit à but non lucratif ne garantit pas une bonne gestion optimisée de votre cotisation.
En sens inverse une compagnie d'assurance qui distribue seulement 2 % de vos cotisations à ses actionnaires n'est pas nécessairement plus onéreuse qu'une mutuelle à but non lucratif.
Les dépenses de communication et de représentation (publicité, nombre de points de vente, etc.…) n’ont-elles pas un impact direct sur vos tarifs ?

Il y a de meilleures mutuelles destinées aux séniors que d'autres, d’ailleurs les différences évoluent dans le temps. Ce qui est bon aujourd’hui ne l’est pas forcément demain. Seul un comparatif bien structuré, tenant compte de vos besoins réels et de vos habitudes de dépenses de santé, pourra vous aider à choisir la meilleure mutuelle pour les plus de 50 ans.

Les tarifs des Mutuelles varient selon l’âge, les assureurs estiment (statistique à l’appui) que le vieillissement s’accompagne de frais de santé de plus en plus nombreux et de plus en plus coûteux. A plus de 50 ans, votre mutuelle pour séniors vous coutera de plus en plus chère.

Chaque Mutuelle est libre de sa politique de prix. En revanche toutes tiennent compte de l’âge dans le calcul du tarif de cotisation. Certaines assurances santé réévaluent leur tarif chaque année d’autres appliquent des barèmes établis en fonction de leurs statistiques par tranche d’âge (51 – 60 ans, 61 – 70 ans, 71 – 80ans …) ou tous les 5 ans etc…

Il est donc impossible, à plus de 50 ans, d’estimer combien vous coûtera votre Mutuelle actuelle dans 10 ans, seule certitude, plus vous vieillissez, plus à garantie égale, votre Mutuelle vous coutera chère.

Sans doute serez- vous contraint de changer d' assurance santé au cours du temps.

Nous somme courtier indépendant, spécialiste des meilleures mutuelles pour les séniors, nous pouvons vous aider.

En remplissant un seul formulaire, vous obtiendrez les devis des Mutuelles les plus performantes du moment en fonction de votre âge

•    Plus de 50 ans
•    Plus de 60 ans
•    Plus de 70 ans
•    Plus de 80 ans

Régulièrement nous sélectionnons pour vous les meilleures Mutuelles dédiées aux plus de 50 ans.

Nous les comparons et vous aidons à choisir l'assurance santé qui vous convient.       

C’est rassurant d’avoir à plus de 50 ans, des conseils pour choisir la meilleure mutuelle qui colle à vos besoins et évolue avec le temps.

Nous nous engageons à sélectionner pour vous, à plus de 50 ans, une assurance santé sénior au plus juste prix.

Notre Cabinet spécialiste des Mutuelles destinées aux séniors, peut vous aider à trouver une assurance santé aux meilleurs prix.